Barça : Piqué lance le Clasico sur Twitter

Le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, n’a visiblement rien manqué du duel entre le Real Madrid et Valence (4-1) samedi soir en Liga. Le joueur a lancé le Clasico sur Twitter en commentant notamment le penalty obtenu par le club merengue.
Gerard Piqué, FC Barcelone, Barça
Le joueur catalan n’a pas manqué l’occasion de mettre un peu d’huile sur le feu avant le Clasico programmé mercredi soir en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne en répondant à un message de Valence sur Twitter. “Le braquage à Madrid commence à être quelque peu répétitif”, peut-on lire sur le compte officiel du club espagnol. “Ne le dites pas trop fort où ils vont vous sanctionner”, a alors commenté Gerard Piqué avant de répondre à ses détracteurs venus lui rappeler qu’il aurait pu être expulsé lors du match contre Grenade (1-1).
“À ceux qui réclamaient mon éventuelle expulsion, ce serait bien que vous sachiez que j’ai terminé la partie sans carton, alors, informez-vous au lieu de protester”, a-t-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)