Mercato - Manchester United : Rangnick a scellé l’avenir de Cavani


L’entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, a clôt le suspense sur le futur à court terme de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.

Edinson Cavani, Roma-MU

En conférence de presse, le coach allemand a assuré que le footballeur de 34 ans, annoncé notamment sur les tablettes du FC Barcelone, ne quittera pas son effectif d’ici la fin du mercato hivernal. « Je lui ai dit que si cela ne tenait qu’à moi, je voudrais qu’il reste et j’ai eu une conversation avec lui. Il est venu dans mon bureau et nous avons parlé pendant près d’une demi-heure et il m’a dit qu’il resterait définitivement, jusqu’à la fin de la saison. Non seulement parce que je lui ai dit qu’il devait rester, mais il l’a fait en son propre nom. Il m’a dit que je pouvais compter sur lui pour rester jusqu’en fin de saison et faire de son mieux, être un modèle pour les jeunes joueurs. »


Recruté libre en octobre 2020 par les Red Devils, avec lesquels son contrat court jusqu’en juin prochain, l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain a disputé onze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, pour deux buts en huit rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)