Mercato Barça : Dembélé aurait pris une décision forte


En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait envoyé un message sur ses intentions.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Le milieu offensif français ne serait pas disposé à quitter les Blaugrana durant ce mercato d’hiver, dixit les informations de la Cadena SER. En cas d’échec des négociations entre son entourage et le club de la Catalogne sur une prolongation de son bail, le footballeur de 24 ans voudrait attendre la fin de cette saison 2021-2022 et quitter libre l’effectif de Xavi. L’envie de l’état-major barcelonais est évidemment différente puisqu’en cas de désaccord sur la signature d’un nouveau contrat, le FC Barcelone souhaite se séparer du joueur au cours de ce mois de janvier.

L’agent de l’ancienne star du Borussia Dortmund, Moussa Sissoko, s’est montré critique sur la gestion de son client par Xavi. Si le flou demeure sur son futur à court terme, un cador européen aurait rembarré le dossier. Le Paris Saint-Germain ne serait plus sur les rangs pour l’ex-Rennais, auteur de 31 buts en 128 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Camp Nou en août 2017 pour la somme de 135 millions d’euros. Et pour cause, puisque le natif de Vernon privilégierait un challenge en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)