Officiel Mercato - Bayern Munich : Coman a rempilé jusqu’en 2027


Le Bayern Munich a officialisé mercredi la prolongation de Kingsley Coman. Le milieu offensif français a rempilé jusqu’en juin 2027 avec le club allemand.

Kingsley Coman, Bayern, Bayern Munich

L’avenir de Kingsley Coman est scellé. Un temps annoncé sur le départ du Bayern Munich, le milieu offensif français a finalement pris tout le monde de court en prolongeant l’aventure en Bavière.


Ce mercredi, le footballeur de 25 ans a signé un nouveau contrat avec le club allemand. Alors que son précédent bail courait jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de la Juventus Turin a rempilé jusqu’en juin 2027 avec le leader de la Bundesliga. Cette signature est accompagnée d’une conséquente revalorisation salariale. Selon L’Equipe, l’international tricolore touchera désormais environ 17 millions d’euros par saison, des émoluments qui en feront l’un des joueurs les mieux rémunérés de l’effectif de Julian Nagelsmann.

Recruté à l’été 2015, dans le cadre d’un prêt puis d’un transfert définitif pour 21 millions d’euros en 2017, le Parisien a joué 217 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot du Bayern Munich, pour 46 buts. En 2020, il avait marqué l’unique but de la finale de la Ligue des champions remportée contre le Paris Saint-Germain (1-0). Depuis le début de la saison 2021-2022, Kingsley Coman a participé à 17 rencontres et marqué 5 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)