Supercoupe d’Espagne : le Real Madrid élimine le Barça en demi-finales


Le Real Madrid s’est imposé mercredi contre le FC Barcelone (3-2 ap), à Riyad, en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne.

Real Madrid-FC Barcelone

Favori au coup d’envoi, le Real Madrid a remporté le très attendu Clasico face au FC Barcelone (3-2 ap), mercredi soir à Riyad, lors de la première demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Face à des Blaugrana qui alignaient pour la première fois le milieu offensif espagnol Ferran Torres, recruté cet hiver pour 55 millions d’euros et titularisé par Xavi, la Maison Blanche de Carlo Ancelotti a ouvert la marque par Vinicius Junior (25e), sur un service de Karim Benzema.


Si le Barça a égalisé avant la pause avec réussite par Luuk de Jong (41e), sur une approximation défensive d’Eder Militao, les Merengue ont repris les commandes par Karim Benzema d’une reprise aux six mètres (72e), avant un nouveau retour catalan signé Ansu Fati (83e). Lors de la prolongation, le Real Madrid est repassé devant grâce à Federico Valverde (98e), cette fois définitivement. En finale, la Casa Blanca sera opposée à l’Atletico Madrid ou à l’Athletic Bilbao, opposés jeudi lors de la seconde demi-finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)