Manchester United : Ronaldo vole au secours de Rangnick


Dans une interview à la chaîne anglaise Sky Sports, Cristiano Ronaldo a pris la défense de son entraîneur Ralf Rangnick.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

L’attaquant portugais a réclamé de la patience pour le coach allemand de 63 ans, intronisé en décembre dernier entraîneur par intérim de Manchester United jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 à la suite du départ d’Ole-Gunnar Solskjaer et du court passage sur le banc de Michael Carrick.

« Depuis qu’il est arrivé il y a cinq semaines, il a changé beaucoup de choses. Mais il a besoin de temps pour faire passer ses idées aux joueurs. Cela prend du temps mais je pense qu’il va faire du bon travail. Nous savons que nous ne jouons pas le meilleur football mais nous avons de nombreux matchs pour s’améliorer. Depuis qu’il est arrivé, je pense que sur certains points nous sommes meilleurs, mais il a besoin de temps. Ce n’est pas si facile de changer la mentalité des joueurs et leur façon de jouer, la culture, le système. Je pense qu’il va faire un bon travail. »

Septième de Premier League, Manchester United est attendu samedi prochain sur la pelouse d’Aston Villa à l’occasion de la 22e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)