Officiel Mercato - AS Rome : Mayoral et Villar prêtés en Liga

L'AS Rome a communiqué le départ de deux de ses joueurs. Borja Mayoral et Gonzalo Villar ne termineront pas la saison 2021-2022 avec le club de la capitale italienne.

Ce jeudi, les deux joueurs ont été prêtés sans option d'achat à Getafe, 17e de Liga. José Mourinho ne comptait pas sur le duo pour la seconde partie de saison. Arrivé en octobre 2020 en provenance du Real Madrid, l'attaquant espagnol de 24 ans a disputé 56 matchs et marqué 18 buts avec la Louve. De son côté, le milieu espagnol de 23 ans compte 64 apparitions depuis sa venue en janvier 2020. Depuis le début de cet exercice, Borja Mayoral et Gonzalo Villar ont respectivement joué 11 et 6 matchs.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.