Mercato OL : la mise au point de Bosz sur les cas Emerson et Azmoun


L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a évoqué en conférence de presse le mercato d’hiver du club rhodanien.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Le coach néerlandais s’est précisément arrêté sur deux dossiers. Dans le sens des départs, le technicien des Gones a exclu un retour à Chelsea du défenseur italien Emerson Palmieri, prêté par les Blues depuis le début de la saison 2021-2022. « Oui, on va garder Emerson. » Afin de pallier à la blessure du défenseur anglais Ben Chilwell, le club de la capitale londonienne a plutôt opté pour un retour dans ses rangs du latéral brésilien Kenedy, jusque-là prêté à Flamengo.


Au rayon des arrivées, Peter Bosz a parlé de la piste conduisant à Sardar Azmoun, l’attaquant iranien du Zénith Saint-Pétersbourg. « C’est un très bon joueur. On verra. C’est quelqu’un qui marque des buts. C’est l’une des qualités les plus importantes pour un attaquant. Il apporte plus que ça. C’est un bon joueur. Je ne dis pas que je le souhaite. On verra selon les possibilités et les besoins de l’équipe. Je suis en contact avec les dirigeants. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)