Mercato OM : Longoria a scellé le mercato de Milik et Dieng


Face aux médias ce vendredi dans le cadre de la présentation de l’attaquant congolais Cédric Bakambu, Pablo Longoria a mis les choses au clair sur l’avenir à court terme de deux joueurs.

Cédric Bakambu et Pablo Longoria, OM, Olympique de Marseille

Le président de l’Olympique de Marseille a prévenu que la venue dans l’effectif de Jorge Sampaoli de l’ancien sociétaire de Villarreal, qui s’est engagé jeudi jusqu’en juin 2024, ne provoquera pas le départ de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik ou du jeune avant-centre sénégalais Bamba Dieng. Le patron du club phocéen explique que le footballeur de 30 ans débarque pour apporter ses propres caractéristiques et non pour remplacer numériquement un joueur.


« Absolument pas. On a dit qu’on avait besoin de ce type de profils dans le secteur offensif. Cédric a joué comme ailier à Bursaspor. En Espagne, il a évolué comme deuxième attaquant (…) C’est un profil qui offre beaucoup de solutions. C’est très difficile de trouver ce profil sur le marché. Il peut jouer à différents postes. C’est de plus en plus rare à trouver. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)