Bayern Munich : un problème au cœur détecté sur Davies


Désormais négatif au Covid-19 après avoir manqué la reprise avec le Bayern Munich vendredi dernier, Alphonso Davies ne retrouvera pas les pelouses de Bundesliga ce week-end. Le club bavarois a en effet confirmé ce vendredi qu’un problème au cœur avait été détecté sur l’international canadien. 

Présent ce vendredi devant les médias à la veille du déplacement de son équipe à Cologne dans le cadre de la 19e journée de Bundesliga, Julian Nagelsmann a fait l’écho de cette nouvelle concernant le latéral gauche bavarois. « Chez Phonzy, hier, lors de l’examen de suivi que nous avons effectué auprès de chaque joueur infecté par le Coronavirus, nous avons trouvé des signes de myocardite légère. Il est privé d’entraînement jusqu’à nouvel ordre. Il ne sera pas disponible, pas dans les prochaines semaines. Cette myocardite n’est pas si dramatique à l’échographie, mais il y a des signes de myocardite. Néanmoins, elle doit guérir et cela prendra certainement un certain temps », a confié l’entraîneur des champions d’Allemagne. Les infections virales comme le Covid-19 sont une cause fréquente de myocardite, qui se traduit par une inflammation du tissu musculaire du cœur.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)