Mercato Lille : la surprise Ben Arfa en approche ?

Alors que Jonathan Ikoné a rejoint la Fiorentina début janvier et que Yusuf Yazici pourrait quitter le club en janvier, le LOSC s’est mis en quête de plusieurs renforts lors de ce mercato hivernal. L’une des pistes étudiées par le champion de France mènerait au milieu de terrain Hatem Ben Arfa. 
Hatem Ben Arfa
D’après les informations de L’Équipe et RMC Sport ce vendredi, les champions de France seraient intéressés par le profil d’Hatem Ben Arfa. Actuellement sans club depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux en juin dernier, le meneur de jeu français continue de s’entraîner activement et ne serait pas contre un nouveau défi en Ligue 1 selon son entourage.


Si cette arrivée devait se confirmer, on pourrait clairement parler d’un pari audacieux pour le LOSC dans la mesure où Ben Arfa n’a pas forcément brillé ou manqué de régularité lors de ses passages à Rennes, Valladolid et Bordeaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)