Mercato Barça : ça bouge autour de Dest


Le latéral américain est très suivi en Europe, par plusieurs cadors. Son club ne compterait pas sur lui. Mais le joueur, cependant, l’entendrait d’une autre oreille.Sergiño Dest Alex Moreno match Betis Barça FC Barcelone

D’après les informations d’ESPN, rien de moins que Chelsea, le Bayern Munich et l’Atlético Madrid auraient un œil sur Sergiño Dest. Le joueur de 21 ans, arrivé au FC Barcelone en 2020, ne serait plus désiré en Catalogne cet hiver, alors que le club espagnol avait déjà tenté de l’insérer, en vain, dans un échange avec le Marocain de l’Ajax, Noussair Mazraoui. Souvent blessé ces derniers temps, Sergiño Dest n’a disputé qu’un seul match de Liga depuis début novembre.

En plus des trois cadors cités plus haut, plusieurs formations de Premier League suivraient avec attention la situation de l’Américain, sous contrat jusqu’en 2025, et estimé à 18 millions d’euros par le site Transfermarkt. Le hic, c’est que Sergiño Dest ne voudrait pas partir du club, actuellement 6e de Liga, et cela malgré sa rétrogradation dans l’effectif depuis l’arrivée de Xavi au poste d’entraîneur. À noter que le latéral droit, passé par l’Ajax, a beaucoup joué dans cette première partie de saison, malgré tout (16 matchs toutes compétitions confondues, 3 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)