Mercato ASSE : les Verts ouverts à la vente de Green ?


Le portier anglais, qui a vu un concurrent de poids arriver à Saint-Etienne cet hiver, en la personne de Paul Bernardoni, pourrait quitter le dernier de L1.Etienne Green, ASSE Saint-Etienne

En effet, selon les informations de L’Équipe, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne seraient ouverts à la vente du portier de 21 ans pour renflouer les caisses du club. Actuellement blessé au coude jusqu’à mi-janvier, Etienne Green, lié aux Verts pour encore trois ans et demi, est la plus grosse valeur marchande de l’effectif, alors qu’il est estimé à 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Avec Paul Bernardoni dans l’effectif, l’ASSE peut désormais se passer du portier anglais, formé au club et très prometteur. Cela dit, le journal révèle que le club stéphanois n’a pour l’instant reçu aucune offre pour son gardien de but, et ce dernier n’aurait pas l’intention de s’en aller. Quitte à être le remplaçant de Paul Bernardoni (24 ans) jusqu’à la fin de la saison. En difficulté financière et surveillé par la DNCG, l’ASSE doit vendre pour 20 millions d’euros avant le 30 juin 2022.

Cette saison, Etienne Green a disputé 15 matchs de Ligue 1 (27 buts encaissés).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)