Ligue 1 : le PSG gagne contre Brest

Après deux nuls de rang, le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire en championnat face au Stade Brestois (2-0), samedi soir au Parc des Princes, à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Le Paris Saint-Germain se relance. Après deux nuls contre le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais, le club de la capitale l’a emporté ce samedi face au Stade Brestois (2-0), au Parc des Princes, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.

En l’absence de Neymar et Lionel Messi, Kylian Mbappé a pris ses responsabilités en ouvrant la marque (32e), le dixième but en championnat de l’attaquant français. En seconde période, Thilo Kehrer a ajouté un second but (53e), le défenseur allemand se montrant de nouveau décisif six jours après son but de l’égalisation face aux Gones.

En tête du classement avec 50 points, les joueurs de Mauricio Pochettino gardent onze longueurs d’avance sur Nice. Sans succès durant les quatre dernières journées, le SB29 de Michel Der Zakarian est treizième avec 25 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)