Alors que la presse italienne a fait l'écho en fin de semaine d'un possible départ libre de Paulo Dybala en juin prochain, l'attaquant de la Juventus Turin n'a pas échappé aux questions sur le sujet après la victoire contre Udinese (2-0).
Malgré les rumeurs à propos de son avenir, l'attaquant argentin a encore été décisif samedi soir lors de la victoire de son équipe contre l'Udinese. “Je n'ai rien à prouver à personne. Le club a décidé qu'on devait reparler en février ou mars. Les rumeurs ? Je ne sais pas, il y a beaucoup d'infos en ce moment et il s'est passé beaucoup de choses : je préfère ne pas parler”, a expliqué le buteur turinois après la rencontre.
Il y a quelques jours, le directeur sportif de la Vieille Dame Maurizio Arrivabene avait mis un coup de pression au joueur devant les médias. “Pour prolonger à la Juventus, il faut le mériter. Je veux voir du caractère, de la détermination et l'envie de gagner de la part de ceux qui portent le numéro 10 de la Juventus”, avait-il expliqué.