Mercato - Juventus Turin : les rumeurs de départ ? La réponse de Dybala

Alors que la presse italienne a fait l’écho en fin de semaine d’un possible départ libre de Paulo Dybala en juin prochain, l’attaquant de la Juventus Turin n’a pas échappé aux questions sur le sujet après la victoire contre Udinese (2-0).

Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Malgré les rumeurs à propos de son avenir, l’attaquant argentin a encore été décisif samedi soir lors de la victoire de son équipe contre l’Udinese. “Je n’ai rien à prouver à personne. Le club a décidé qu’on devait reparler en février ou mars. Les rumeurs ? Je ne sais pas, il y a beaucoup d’infos en ce moment et il s’est passé beaucoup de choses : je préfère ne pas parler”, a expliqué le buteur turinois après la rencontre.

Il y a quelques jours, le directeur sportif de la Vieille Dame Maurizio Arrivabene avait mis un coup de pression au joueur devant les médias. “Pour prolonger à la Juventus, il faut le mériter. Je veux voir du caractère, de la détermination et l’envie de gagner de la part de ceux qui portent le numéro 10 de la Juventus”, avait-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)