Mercato - PSG : le salaire de Messi, un contrat de courte durée…L’offre de la dernière chance pour Mbappé

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé va-t-il finalement prolonger avec le Paris Saint-Germain ? Le club de la capitale française fait tout son possible pour convaincre l’international français. 

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Alors que le Real Madrid rêve toujours d’engager le champion du monde l’été prochain, le PSG garde espoir de le prolonger grâce à une offre XXL. Selon les informations du journal ABC, la direction parisienne aurait pris conscience que le joueur ne prolongera pas s’il n’est pas placé au centre du projet et cela passera par une proposition financière à la hauteur.

Le PSG va visiblement lui proposer de toucher le même salaire que Lionel Messi, soit environ 40 millions d’euros net par saison et 10 millions de plus que Neymar. L’idée serait de lui offrir un nouveau contrat de courte durée (juin 2024) pour lui laisser une porte de sortie à moyen terme. Même si cela ressemble à une offre de la dernière chance, elle a de quoi séduire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)