Ligue 1 : l’OM tenu en échec par Lille

L’Olympique de Marseille et Lille se sont quittés sur un score de parité (1-1), dimanche soir à l’Orange Vélodrome, en match de clôture de la 21e journée de Ligue 1.

Jonathan Bamba et Pol Lirola, match OM Olympique de Marseille-Lille LOSC

L’Olympique de Marseille laisse filer Nice. Deux jours après la victoire des Aiglons de Christophe Galtier contre le FC Nantes (2-1), le club des Bouches-du-Rhône n’a pas réussi à se défaire du champion de France en titre Lille (1-1), dimanche soir à l’Orange Vélodrome, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Menés sur un but de Sven Botman (15e) et en supériorité numérique suite à l’expulsion de Benjamin André (32e), les joueurs de Jorge Sampaoli ont dû attendre la 75e minute pour égaliser par Cengiz Ünder. Mais les Marseillais ne parviendront pas à prendre l’avantage.

Troisièmes du classement avec 37 points, les partenaires de Dimitri Payet sont désormais relégués à deux unités de Nice, seul dauphin du Paris Saint-Germain. Le LOSC de Jocelyn Gourvennec est dixième avec 29 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)