Officiel Mercato - OM : Kolasinac s’engage à Marseille jusqu’en 2023

Après Cédric Bakambu, la deuxième recrue du mercato de l’OM est connue : il s’agit de Sead Kolasinac.Sead Kolasinac, Arsenal

Le Bosnien a été libéré de son contrat par les Gunners d’Arsenal, son club depuis 2017 avec qui il était lié jusqu’à cet été. Sead Kolasinac a signé dans la foulée un bail d’un an et demi avec l’OM, où il portera le numéro 23, celui qu’avait sur le dos Jordan Amavi, parti à Nice cet hiver, et que l’ancien joueur de Schalke 04 remplace numériquement dans l’effectif phocéen. Dans le communiqué annonçant le transfert, le club français a indiqué que Sead Kolasinac allait mettre à la disposition de l’OM “toute son énergie, sa puissance et son professionnalisme.”

Âgé de 28 ans, Sead Kolasinac n’était cette saison pas dans les plans de Mikel Arteta, le coach des Gunners (5 matchs en tout, dont 2 de Premier League). C’est le troisième joueur d’Arsenal qui rejoint l’OM depuis cet été, après William Saliba et Mattéo Guendouzi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)