Manchester United : la franche mise au point de Rangnick sur Pogba

Avant le déplacement de Manchester United à Brentford mercredi, dans le cadre de la 17e journée de Premier League, Ralf Rangnick s’est exprimé sur la situation contractuelle de Paul Pogba.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Face aux médias, l’entraîneur allemand des Red Devils a prévenu qu’il n’hésitera pas à aligner le milieu de terrain français, de retour à l’entraînement, malgré le flou sur son avenir, le bail du footballeur de 28 ans expirant en juin prochain.

“Pour moi, ce n’est pas une question si un joueur a un contrat qui se termine. La question est : à quel point souhaite-t-il encore faire partie de ce groupe ? Dans quelle mesure se sent-il émotionnellement et physiquement prêt ? Tant que c’est le cas, pourquoi Paul Pogba, maintenant, après deux mois et demi sans jouer, qui est à nouveau en pleine forme, ne devrait-il pas jouer ? Il veut montrer aux fans de Manchester United, au conseil d’administration, au monde entier, quel genre de joueur il peut être. Même si ce n’est que pour se montrer pour un nouveau contrat ailleurs, il sera très motivé pour le faire, alors pourquoi ne devrais-je pas le faire jouer ? Comme je l’ai dit, il y a une différence : comment les joueurs gèrent-ils leur situation contractuelle ? Comment gèrent-ils cela ? S’ils gèrent cela de manière professionnelle, de manière ambitieuse, bien sûr, je peux et ferai jouer les joueurs, même s’ils ont un contrat qui expire cet été.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)