Mercato - PSG : Dani Alves souhaite que Messi retourne au Barça

Le défenseur du FC Barcelone, Dani Alves, s’est prononcé sur l’avenir de son ancien coéquipier Lionel Messi.

Lionel Messi, PSG, Paris-SG

Revenu cet hiver chez les Blaugrana, le latéral droit brésilien a milité pour un retour en Catalogne de l’attaquant argentin de 34 ans. “Oui, il n’est pas seulement le meilleur joueur du club mais de l’histoire et c’est étrange d’être ici et de ne pas l’avoir. Mais souvent, les choses ne se passent pas comme nous en rêvons. Je pense que ce serait très bien s’il terminait aussi sa carrière ici. Finir ici pourrait être un beau cadeau pour lui et le club”, a-t-il lancé dans un entretien accordé à Catalunya Radio.

Pour rappel, le Barça a échoué à offrir un nouveau contrat à la “Pulga”. Après l’officialisation de son départ surprise du FC Barcelone, Lionel Messi s’est engagé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023, avec une option pour douze mois supplémentaires. De retour à l’entraînement, le joueur originaire de Rosario a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la capitale française, pour 6 buts. En Ligue 1, la star parisienne n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des filets en onze rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)