Officiel Mercato - Lille : Ben Arfa a signé pour six mois

Dans la foulée du départ au CSKA Moscou de Yusuf Yazici, Lille a officialisé la venue dans ses rangs de Hatem Ben Arfa. Libre de tout contrat, le milieu offensif français s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 avec le club nordiste.

Hatem Ben Arfa, Rennes - Bordeaux

Lille tente le pari Hatem Ben Arfa. Ce mercredi, le LOSC a officialisé l’arrivée du milieu offensif de 34 ans. Libre de tout engagement depuis son départ des Girondins de Bordeaux à l’issue de la précédente saison, le footballeur français rejoint l’effectif de Jocelyn Gourvennec en paraphant un contrat de six mois, soit jusqu’au terme de l’exercice 2021-2022. Quelques mois seulement après la fin de son parcours avec le FCGB, le natif de Clamart signe son retour dans l’Hexagone. Le nouveau numéro 11 lillois remplace numériquement l’ailier turc Yusuf Yazici, prêté avec option d’achat au CSKA Moscou.

“Je suis très heureux de rejoindre aujourd’hui le LOSC. C’est une équipe qui a montré beaucoup de très belles choses cette saison, et évidemment l’année dernière avec un titre de Champion de France. Je suis heureux de signer dans ce club qui ne cesse de monter, a déclaré l’ancien Rennais sur le site internet du club. J’ai affronté le LOSC à plusieurs reprises dans ma carrière, dans des stades différents, et ce sera un grand plaisir pour moi de porter le maillot lillois au Stade Pierre Mauroy. Je sais que beaucoup de grands joueurs sont passés par ici. C’est un honneur pour moi de pouvoir relever ce défi, avec la volonté avant tout d’aider le groupe et le club à atteindre leurs objectifs. Je me sens très bien et je suis très impatient de retrouver la compétition.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)