Mercato - Reims : Caillot révèle le montant de l’offre de Newcastle pour Ekitiké

Le président de Reims a confirmé une approche du club anglais pour son jeune attaquant français de 19 ans. Une première offre, transmise par Newcaslte United, a été refusée. Hugo Ekitike, Reims Nantes

Interrogé par Le Quotidien du Sport, Jean-Pierre Caillot a exposé la position du Stade de Reims concernant Hugo Ekitiké : “C’est vrai que beaucoup s’aperçoivent maintenant des qualités du joueur, mais pas nous. Il a été formé chez nous et ce qu’il fait ne nous surprend pas. Newcastle s’est positionné, nous avons discuté. Ils ont fait une proposition qui ne nous convient pas. Comme nous n’avons pas forcément envie de le voir partir, nous avons fixé la barre assez haut. (…) Ils nous ont bien proposé 35 millions au total, mais avec de nombreux bonus, dont certains quasiment impossibles à atteindre. Comme, par exemple, remporter la Ligue des Champions. (…) Nous on veut 30 millions fixes plus 10 millions de bonus réalisables.”

Lié à Reims, 14e de Ligue 1, jusqu’en 2024, Hugo Ekitiké réalise une saison prometteuse pour son jeune âge, pour l’instant (8 buts et 4 passes décisives en 19 matchs). Reste à savoir si Newcastle va revenir à la charge pour le Français avant la fin du mercato d’hiver, avec une offre satisfaisante pour le président de Reims, Jean-Pierre Caillot.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)