OL : Aulas a écrit à la LFP pour se plaindre des manœuvres de l’OM

Jean-Michel Aulas aurait pris la plume, ce mercredi soir, pour pester contre l’attitude des dirigeants de l’Olympique de Marseille, laquelle aurait impacté, selon lui, les dates possibles pour rejouer la rencontre entre l’OL et l’OM.Jean-Michel Aulas, OL

Selon les informations dévoilées par L’Équipe, le dirigeant de Lyon n’aurait pas apprécié que l’OM retarde au maximum, au moyen de manœuvres procédurales, sa décision de faire appel ou non des sanctions prises par la LFP contre son club, empêchant de fait que la rencontre soit rejouée le 19 janvier, comme Lyon l’espérait. Au lieu de cela, le match va se disputer le 1er ou le 10 février, en fonction du résultat de l’OM en Coupe de France contre Montpellier (le 29 janvier). L’OL estime que l’OM a attendu sciemment pour que le club coaché par Peter Bosz soit privé des Brésiliens Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes, qui seront en sélection au moment de rejouer la rencontre, le 1er ou le 10 février, rencontre arrêtée cela dit la première fois parce que Dimitri Payet a reçu en pleine tête un projectile lancé depuis les tribunes du Groupama Stadium. Selon L’Équipe, la Ligue est également suspicieuse concernant les agissements des dirigeants de l’OM, qui n’ont finalement pas fait appel.

À noter que l’OM sera également privé de deux joueurs qui seront en sélection lors du match à rejouer : Gerson et Konrad De la Fuente.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)