Brentford : le coach du club cartonne Manchester United

Battu par les Red Devils 1-3, ce mercredi soir, le coach de Brentford, Thomas Frank, n’a pas eu sa langue dans sa poche après la rencontre, pour BT Sport.Bruno Fernandes match Brentford Manchester United

“Je suis incroyablement fier de mon équipe. Je pense que nous avons le plus petit budget en Premier League et Manchester United le plus gros. Je pense que vu la manière dont on a joué en première période, on les a détruits. On aurait dû mener au moins deux buts à zéro. Ils n’ont pas eu le moindre départ de quelque chose. On a créé cinq ou six occasions dont trois énormes et de mon point de vue, même si je sais qu’il faut les convertir, il n’y aurait dû avoir qu’un seul vainqueur dans ce match, au minimum un nul. Je pense qu’ils ont été incroyablement chanceux. Bien sûr, il faut être efficace mais je suis fier de notre performance. Ils ont dû changer de système face au petit Brentford. Je suis tellement, tellement fier de mon équipe. (…) Ils n’avaient pas eu une occasion avant leur premier but. Même si je sais que c’est pour cela qu’ils ont payé 85 millions pour Jadon Sancho, qui n’était même pas dans le groupe. (…) C’était un match très positif pour nous dans la manière dont on les a écrasés pendant la première période, c’était fantastique” a conclu Thomas Frank.

Après cette défaite, Brentford est toujours 14e de Premier League, alors que Manchester United est, de son côté, à la 7e position du classement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)