Atlético Madrid : Simeone pointe du doigt la sécurité après le caillassage du bus

L’entraîneur des Colchoneros était agacé après l’élimination des siens de la Coupe du Roi, ce mercredi.Diego Simeone

Avant le match face à la Real Sociedad, le bus de l’Atlético Madrid a été pris à partie par des fans du club adverse, notamment via des jets de projectiles. Selon Marca, Diego Simeone, excédé, s’est mis à l’avant du bus et a crié contre les supporters de la Real Sociedad.

Après la rencontre, perdue 0-2, le coach argentin a pris la parole devant la presse : “Vous tous, qui étiez là, avez vu tous les fans de la Real Sociedad le long du chemin. J’imagine qu’ils se trouvaient dans une zone qui est normalement davantage protégée par les personnes qui doivent prendre en charge cette situation. Mais cette fois-ci, il n’y avait pas de protection, vous l’avez tous vu. Je n’invente rien et cela n’a eu aucune influence sur le match. Quand le match a commencé, j’ai dit à Imanol (Alguacil, l’entraîneur de la Real Sociedad) qu’il n’avait rien à voir avec cela, mais je lui ai dit d’envoyer mes salutations à ceux qui auraient dû anticiper… tout cela.”

Éliminé de la Coupe du Roi, l’Atlético Madrid de Diego Simeone est 4e de la Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)