Mercato - OM : la piste Tagliafico refermée ?

Jorge Sampaoli a été interrogé par les médias, ce jeudi, sur le latéral gauche de l’Ajax, Nicolas Tagliafico.Nicolas Tagliafico, Ajax

Annoncé dans le viseur de l’OM, le joueur de 29 ans l’était effectivement, jusqu’au recrutement de Sead Kolasinac, selon les propos de Jorge Sampaoli : “C’est vrai que j’ai parlé avec lui. Il m’a demandé de lui laisser plus de temps, car il avait d’autres options. Finalement, on a fait (Sead) Kolasinac, on est content de l’avoir parce que c’est un joueur qui ressemble beaucoup à (Nicolas) Tagliafico dans le profil. La seule différence entre eux, c’est que j’ai eu Tagliafico sous mes ordres.” En effet, Jorge Sampaoli a entraîné le latéral gauche quand il était le sélectionneur de l’Argentine, entre 2017 et 2018.

Avec l’arrivée à Marseille de Sead Kolasinac (28 ans), la piste menant à Nicolas Tagliafico semble être close, puisque les deux joueurs ont un profil très similaire, selon l’entraîneur de l’OM. Et on voit mal Marseille acheter deux joueurs identiques ou presque durant le même mercato. Nicolas Tagliafico, sur le départ de l’Ajax, est suivi de très près par Naples, qui semble avoir l’avantage dans le dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)