Coupe du Roi : le Barça éliminé par l’Athletic Bilbao !

Le FC Barcelone ne verra pas les quarts de finale de la Coupe du Roi. Jeudi soir, le club catalan a été sorti par l’Athletic Bilbao en huitièmes de finale (3-2 ap), à San Mamès.

Xavi, Barça, FC Barcelone

Battue en finale de la Supercoupe d’Espagne par le Real Madrid, la formation basque a dominé les joueurs de Xavi sur un doublé d’Iker Muniain (2e, 105e sur penalty) et un but d’Inigo Martinez (86e). Revenus par deux fois à hauteur grâce à Ferran Torres (20e) et Pedri (93e), avant de céder durant la prolongation, les Blaugrana quittent prématurément la compétition et subissent un nouveau camouflet après leur élimination dès la phase de poules de la Ligue des champions.

Si le FC Barcelone n’est plus en lice, le Real Madrid s’est qualifié dans la douleur sur la pelouse d’Elche (2-1 ap). Menés et à dix, les Merengue ont renversé le match sur des buts d’Isco et Eden Hazard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)