ASSE : Dupraz juge la venue de Mangala

L’AS Saint-Etienne a confirmé jeudi l’arrivée du défenseur central Eliaquim Mangala. Le footballeur de 30 ans a signé jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 avec le club forézien.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

L’entraîneur des Verts, Pascal Dupraz, a réagi à la venue dans son effectif de l’ancien footballeur de Manchester City, libre de tout contrat. “Je suis très heureux de l’arrivée d’Eliaquim et je veux vraiment saluer le travail de mes dirigeants. C’est un joueur qui va nous apporter de la sérénité et quelque chose qui ne s’acquiert pas facilement : de l’expérience. D’abord sur le terrain, beaucoup, et s’il veut prolonger dans le vestiaire, je suis preneur”, s’est félicité le technicien stéphanois sur le site officiel du club.

Quatrième recrue du mercato hivernal après l’ailier Bakary Sako (libre), le milieu offensif Sada Thioub et le gardien de but Paul Bernardoni, prêtés par Angers, le joueur aux 8 sélections avec les Bleus n’est pas qualifié pour le derby contre l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, ce vendredi, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)