Mercato - OM : Longoria a mis les choses au clair sur l’avenir de Mandanda

Alors qu’il a perdu sa place de titulaire cette saison dans les buts de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda reste un élément indispensable du vestiaire aux yeux de ses dirigeants. Pas question d’envisager un départ cet hiver selon les informations du journal La Provence.

Steve Mandanda, OM Olympique de Marseille

Selon le quotidien régional, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a fait savoir à l’international français qu’il comptait réellement sur lui pour la seconde partie de saison. Un départ en janvier est donc à exclure malgré quelques approches ces derniers jours pour sonder le club et Mandanda. Jorge Sampaoli avait délivré le même type de message jeudi en conférence de presse.

“Je veux qu’il reste ici, qu’il joue avec nous. Je suis très heureux de le voir quand j’arrive au club le matin, c’est une légende de l’OM. Je comprends sa situation, il a peut-être envie d’être heureux autre part, d’avoir plus de temps de jeu. Mais ce n’est pas moi qui décide”, avait lâché le coach marseillais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)