OL, Bosz : “C’est une victoire minimaliste”

Ce vendredi soir, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, l’OL a dominé, au Groupama Stadium, l’AS Saint-Etienne (1-0).Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

En conférence d’après-match, Peter Bosz, le coach de Lyon, s’est dit satisfait de cette victoire par la plus petite des marges : “C’est une victoire minimaliste, mais importante et méritée. Je pense qu’on a bien démarré la première période. On a mis la pression sur les Verts, on leur a imposé un pressing très haut et c’était difficile pour eux de ressortir le ballon de derrière. On a marqué sur penalty (15e, Moussa Dembélé), on a eu une occasion avec (Houssem) Aouar. Le problème, c’est de ne pas avoir marqué ce deuxième but. On n’a pas assez mis de pression en seconde période mais on a quand même eu encore trois grosses occasions. Comme on ne les a pas mises, cela a été dur jusqu’à la fin. Si on gagne tous les matchs 1-0, je serai très content.”

L’entraîneur allemand a ensuite confié que Léo Dubois, sorti à la mi-temps pour un coup à la tête, allait “beaucoup mieux” après la rencontre et que son cas ne présentait aucune “inquiétude”. Avec cette victoire, l’OL est 10e de Ligue 1, en attendant les résultats des autres matchs de la journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)