ASSE : Dupraz affirme que son équipe “aurait pu ramener quelque chose” contre “un petit Lyon”

Les Verts ont perdu contre l’OL, ce vendredi soir, sur le score de 0-1.Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

“En première mi-temps, on n’existe pas parce qu’on est crispés, le ballon ne sort pas des pieds, on fait tellement d’erreurs que ça nous pénalise, alors qu’en face c’est un petit Lyon, un lionceau. Je pensais qu’on était capables de faire mieux, c’est ce qu’on avait montré sur les deux derniers matchs perdus à domicile. En seconde mi-temps, ce n’était pas l’extase mais c’était mieux. Mieux dans les intentions, mieux dans les énergies mais pas assez dans la réalisation. Je ne vais pas me réfugier derrière ça mais il y avait beaucoup de joueurs absents. Le sentiment dans le vestiaire, c’est que nous sommes déçus. Face à ce petit Lyon, un Saint-Etienne un peu plus conquérant aurait pu ramener quelque chose. C’est important que les joueurs n’abdiquent pas, il reste encore beaucoup de points. Il faut qu’on recrute encore au moins deux joueurs, un attaquant et peut-être un défenseur latéral” a révélé le coach des Verts, Pascal Dupraz, au micro de Prime Video.

Son équipe, avec cette défaite, est toujours lanterne rouge de L1, avec 5 points de retard sur le 19e, et un match en plus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)