Nice : Fournier s’exprime sur l’hypothèse Mandanda

Le portier de 36 ans est remplaçant à l’OM cette saison, et il pourrait quitter le club phocéen cet hiver, bien que son entraîneur, Jorge Sampaoli, soit contre cette idée.Steve Mandanda, OM Olympique de Marseille

Interrogé sur le site officiel de Nice sur la possibilité de voir Steve Mandanda rejoindre le club cet hiver, Julien Fournier, le directeur du football de l’OGC Nice, a répondu avec franchise : “Je pense que ça va trop loin. Steve (Mandanda), comme ça fait partie des joueurs que je connais bien et que je peux cotoyer par ailleurs, fait partie des noms qui reviennent régulièrement. Mais je ne pense pas que Steve Mandanda à l’OGC Nice, ce soit une bonne idée. Aujourd’hui, on a deux très bons gardiens. On est assez bien fournis au poste.” Nice, 2e de Ligue 1, peut compter sur Walter Benitez et Marcin Bulka dans les buts.

Plus globalement sur le mercato, Julien Fournier a révélé que son club allait être attentif jusqu’à la fin du mois de janvier : “C’est une lapalissade mais c’est une vérité, jusqu’au 31 janvier minuit, on est toujours en éveil. On le sera. (…) Je pense qu’on a les moyens d’être dans la compétition jusqu’au bout. Notre effectif est de grande qualité. Pour le moment, avec le seul entrant qu’on a fait (Jordan Amavi en prêt de l’OM, ndlr), je pense qu’on a renforcé et amélioré notre effectif.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)