Mercato - LOSC : Reinildo se rapproche de la Liga

Le latéral gauche mozambiquais vivrait ses derniers jours à Lille.Reinildo Mandava, match LOSC Lille-Lorient

Courtisé depuis plusieurs semaines par l’Atlético Madrid, Reinildo pourrait y filer très prochainement. Selon les informations de L’Équipe, les Colchoneros auraient transmis une offre à Lille pour le latéral, en fin de contrat dans six mois. Désireux de ne pas partir libre cet été pour que le LOSC reçoive une compensation financière, Reinildo aurait demandé à l’Atlético Madrid de le débaucher lors de ce mercato. Le montant de l’offre transmise au LOSC n’a pas filtré, mais elle ne devrait pas être excessive, le joueur étant par ailleurs évalué à 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Auteur de 26 rencontres cette saison avec le club, 8e de Ligue 1, Reinildo avait été recruté en 2019 à Belenenses, pour 3 millions d’euros. Après Jonathan Ikoné, transféré à la Fiorentina, et Yusuf Yazici, prêté au CSKA Moscou, le LOSC pourrait perdre un autre joueur majeur dans l’obtention du titre de champion de France la saison passée, lors de ce mercato hivernal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)