Mercato - Bayern Munich : une solution à la Juve pour remplacer Süle ?

Le club allemand pourrait perdre l’été prochain Niklas Süle, en fin de contrat et qui a récemment refusé une offre de prolongation du Bayern.Niklas Süle, Bayern Munich

D’après Sport 1, les dirigeants bavarois auraient plusieurs pistes pour suppléer l’Allemand de 26 ans. La première mènerait au Néerlandais de la Juventus, Matthijs De Ligt. Mais le prix de l’ancien défenseur central de l’Ajax serait élevé : il faudrait 60 millions d’euros, au moins, pour s’attacher ses services. Pas simple, donc, même si le défenseur central de 22 ans confirme les promesses entrevues au début de sa carrière, et est très utilisé cette saison à la Juventus (23 matchs toutes compétitions confondues), malgré la concurrence (Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini, Daniele Rugani). Le Bayern Munich, qui compte négocier avec Niklas Süle jusqu’à mi-février, aurait également un œil sur la situation de Matthias Ginter (28 ans), en fin de contrat au Borussia Mönchengladbach.

À noter que le joueur de Chelsea, Antonio Rüdiger, lui aussi en fin de contrat avec les Blues, est également cité depuis plusieurs semaines du côté du Bayern. Mais dans ce dossier, la concurrence s’annonce particulièrement rude.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)