Officiel Mercato - Monaco : Isidor transféré au Lokomotiv Moscou

Wilson Isidor n’est plus un joueur de l’AS Monaco. Ce samedi, le club de la Principauté a officialisé le départ du jeune attaquant français.

Wilson Isidor, AS Monaco

Le footballeur de 21 ans va poursuivre sa carrière dans le championnat russe avec le Lokomotiv Moscou, qui lui a fait signer un contrat de quatre années et demie soit jusqu’en juin 2026. Les deux parties ont trouvé un accord pour le transfert du joueur originaire de Rennes. Le montant de la transaction, qui n’a pas été précisé, est estimé à 3,5 millions d’euros par Transfermarkt.

Débarqué sur le Rocher à l’été 2018, Wilson Isidor aura disputé douze matchs toutes compétitions confondues avec l’AS Monaco, dont neuf rencontres depuis le début de la saison 2021-2022. La saison passée, le Breton était prêté à Bastia-Borgo, formation de troisième division avec laquelle il avait marqué 16 buts en 29 apparitions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)