Premier League : Aston Villa coule Everton

Après trois matchs sans succès, Aston Villa a renoué avec la victoire contre Everton à Goodison Park (1-0), ce samedi, dans une rencontre de la 23e journée de Premier League.

Emiliano Buendia et Lucas Digne, match Everton-Aston Villa

Les joueurs de Steven Gerrard ont marqué sur un but d’Emiliano Buendia (45e), sur une passe de Lucas Digne. Recruté cet hiver par les Villans, le défenseur français a connu des retrouvailles houleuses avec les Toffees. Lors de la célébration du but, le latéral gauche a reçu un projectile et s’est retrouvé au sol, comme Matty Cash. Malgré cet épisode, l’ancien Parisien a pu poursuivre et terminer la rencontre.

Avec 26 points, Aston Villa grimpe provisoirement à la dixième place. Pour Everton, rien ne va plus après cette quatrième défaite en cinq journées, la troisième consécutive. Les joueurs de Duncan Ferguson, nommé entraîneur par intérim après le départ de Rafael Benitez, sont seizièmes avec 19 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)