Bundesliga : Dortmund s’impose à Hoffenheim, Leverkusen se balade avec un triplé de Diaby

Le Borussia Dortmund l’a emporté ce samedi sur la pelouse de Hoffenheim (3-2), à l’occasion de la 20e journée de Bundesliga.

Erling Haaland, match Hoffenheim-Borussia Dortmund

Les Borussen ont marqué par Erling Haaland (6e), Marco Reus (58e) et David Raum (66e csc), contre des buts d’Andrej Kramaric (45e) et Georginio Rutter (77e) pour les locaux. Le BVB s’offre une troisième victoire consécutive. Avec 43 points, les joueurs de Marco Rose occupent la deuxième place du classement et reviennent à trois longueurs du Bayern Munich, opposé dimanche au Hertha Berlin.

Dans les autres matchs, le Bayer Leverkusen (3e) déroule contre Augsburg (5-1), à la BayArena, avec un triplé de Moussa Diaby. Karim Bellarabi et Lucas Alario ont également trouvé le chemin des filets. Fribourg s’impose face à Stuttgart (2-0). Le Borussia Mönchengladbach est surpris à domicile par Union Berlin (1-2), au pied du podium. Enfin, la lanterne rouge Greuther Fürth a pris le meilleur sur Mayence (2-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)