Mercato - Barça : Depay, Morata, Dembélé…Le mercato n’est pas terminé

Le FC Barcelone n’a peut-être pas terminé son mercato hivernal à en croire la presse catalane. Le club blaugrana est néanmoins bloqué par plusieurs facteurs importants. 

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

La priorité du club catalan est de régler au plus vite le dossier Ousmane Dembélé, alors qu’un ultime rendez-vous est programmé dans les jours à venir pour savoir si une prolongation de contrat est encore possible. Dans le cas contraire, l’international français pourrait être vendu dans la dernière droite du mercato afin de libérer de la masse salariale et d’attirer un ou deux joueurs offensifs. D’après le Mundo Deportivo ce dimanche, un départ de Memphis Depay est toujours d’actualité, d’autant que les prétendants ne manquent pas pour l’international néerlandais.
Ces départs seraient alors compensés dans l’urgence et la piste menant à Alvaro Morata reprendrait automatiquement du crédit. La nouvelle blessure d’Ansu Fati, dont l’indisponibilité pourrait atteindre trois mois en cas d’opération, est un facteur supplémentaire de pression pour le Barça…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)