Real Madrid-Elche : les compos officielles

Le Real Madrid reçoit ce dimanche Elche, à partir de 16h15, dans un match comptant pour la 22e journée de Liga.

Vinicius Junior, match Elche-Real Madrid

Leader du classement avec 49 points et trois longueurs d’avance sur le FC Séville, le club merengue peut profiter de la contre-performance des Andalous contre le Celta Vigo (2-2) pour réaliser une bonne opération comptable. La Maison Blanche de Carlo Ancelotti croise de nouveau la route d’Elche, trois jours seulement après un succès difficile en huitièmes de finale de la Coupe du Roi (2-1 ap), sur des buts d’Isco et Eden Hazard. Quinzième, la formation basée à Alicante reste en championnat sur deux victoires consécutives.

Les deux formations ont dévoilé leur onze de départ. Dans les rangs du Real Madrid, Karim Benzema sera soutenu en attaque par Eden Hazard et Vinicius Junior. De son côté, Elche aligne une attaque conduite par Lucas Pérez et Lucas Boyé. Javier Pastore est absent de la feuille de match.

Les compositions officielles

La compo officielle du Real Madrid : Courtois – Vazquez, Militao, Alaba, Mendy – Casemiro, Kroos, Modric – Hazard, Benzema, Vinicius.

La compo officielle d’Elche : Badia – Palacios, Verdu, Gonzalez, Mojica – Morente, Guti, Gumbau, Milla – Pérez, Boyé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)