Ligue 1 : le PSG déroule contre Reims

Le Paris Saint-Germain a facilement battu le Stade de Reims (4-0), dimanche soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

Marco Verratti, match PSG Paris Saint-Germain-Stade de Reims

Le Paris Saint-Germain reprend ses aises avec Nice. Après le succès des Aiglons à Metz (2-0), le club de la capitale a dominé dimanche soir le Stade de Reims (4-0), au Parc des Princes, en match de clôture de la 22e journée de Ligue 1.

Avec Kylian Mbappé, remis d’une gêne à l’adducteur et titularisé, et Lionel Messi, entré peu après l’heure de jeu pour son retour à la compétition, les joueurs de Mauricio Pochettino ont trouvé l’ouverture grâce à Marco Verratti (44e), Sergio Ramos (62e), le premier but en Ligue 1 du défenseur espagnol, Wout Faes (67e csc) et Danilo (75e).

En tête du classement avec 53 points, le Paris Saint-Germain garde onze longueurs d’avance sur les Niçois. Avec 24 unités, la formation champenoise d’Oscar Garcia est quatorzième avec cinq points de plus que le barragiste Metz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)