Mercato - Barça : le club compte conserver Luuk De Jong

Le FC Barcelone s’est prononcé sur la situation de l’attaquant néerlandais Luuk de Jong, prêté avec option d’achat par le FC Séville.

Luuk de Jong, Barça, FC Barcelone

Un temps annoncé sur le départ, le footballeur de 31 ans ne quittera pas le club catalan d’ici la fin du mercato hivernal. D’après les informations de la Cadena COPE, la direction des Blaugrana a décidé de conserver l’ex-joueur du PSV Eindhoven jusqu’au terme de la saison 2021-2022. Courtisé par Cadiz, Luuk de Jong poursuivra sauf retournement de situation l’aventure dans l’effectif de Xavi.

Depuis son arrivée au Camp Nou, le numéro 17 barcelonais a trouvé à quatre reprises le chemin des filets en seize matchs toutes compétitions confondues, dont trois buts en douze rencontres de Liga. Son contrat court encore jusqu’en juin 2023 avec les Andalous, qui avaient déboursé 12,50 millions d’euros pour le recruter à l’été 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)