Mercato - LOSC : Bordeaux vient aux nouvelles pour un milieu lillois

Mal en point en Ligue 1 (19e), le club de Gérard Lopez souhaiterait recruter avant la fermeture du mercato d’hiver.Xeka, LOSC-PSG

Selon les informations relayées par La Voix du Nord, les Girondins auraient des vues sur le milieu lusitanien Xeka. L’ancien joueur de Dijon et Braga joue régulièrement avec le LOSC cette saison (21 matchs toutes compétitions confondues, 2 buts, 1 passe décisive), même s’il n’a plus été titulaire en Ligue 1 depuis le 1er décembre 2021.  En fin de contrat à l’été 2022, et pas encore prolongé par son club, Lille, Xeka semble promis à un départ, et les Girondins aimeraient en profiter, prioritairement dans six mois, mais possiblement lors de ce mercato. Il faudrait pour cela que l’ancien club de Gérard Lopez, qui dirige aujourd’hui Bordeaux, accepte de faire un effort pour libérer le milieu de 27 ans, ce qui est loin d’être acquis à l’heure actuelle.

Dans le dur d’un point de vue financier, le 19e de Ligue 1 n’a a priori pas les liquidités pour faire une offre pour le Portugais, estimé à 9 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)