Mercato - PSG : courtisé en Serie A, Dagba est bloqué par Paris

Bien qu’il ne joue pratiquement jamais (5 matchs toutes compétitions confondues, 3 titularisations), Colin Dagba ne partira pas si facilement du PSG.Colin Dagba, PSG

Le latéral droit du club de la capitale est en effet pisté par Venise, le promu actuellement 17e de Serie A, et qui est très actif lors de ce mercato (recrutement de Mickaël Cuisance et Nani, entre autres). Intéressé par un prêt de Colin Dagba, selon L’Équipe, la formation italienne a pourtant reçu un refus de la part du PSG, qui ne souhaite pas se séparer du joueur de 23 ans à l’heure actuelle. Alors qu’Achraf Hakimi est à la CAN avec le Maroc, Colin Dagba est, avec l’Allemand Thilo Kehrer, la seule solution au poste de latéral droit au sein de l’effectif du PSG en ce mois de janvier. D’où le refus du leader de la Ligue 1 de céder son joueur en Italie, même si Colin Dagba est très peu utilisé par le coach, Mauricio Pochettino.

Sous contrat jusqu’en 2024, le Français de 23 ans ne serait lui pas contre un départ de Paris, révèle L’Équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)