Mercato - OL : Newcastle a transmis une offre pour Guimaraes

Un club anglais est passé à l’action pour s’attacher les services de Bruno Guimaraes, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

Bruno Guimaraes, OL, Lyon

18e de Premier League, Newcastle a transmis à la direction du club rhodanien une offre conséquente pour le footballeur brésilien. Selon les informations du journal L’Equipe, les Magpies ont proposé 40 millions d’euros aux Gones pour le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024. La formation basée à St James’ Park aurait l’intention de quadrupler le salaire de l’ancien sociétaire de l’Athletico Paranaense, qui émarge actuellement à 220 000 euros mensuels. L’état-major de l’Olympique Lyonnais n’a pas encore donné sa réponse.

Recruté en janvier 2020 contre un chèque de 20 millions d’euros, le natif de Rio de Janeiro a disputé 71 matchs toutes compétitions confondues et marqué 3 buts avec le maillot lyonnais, pour 25 apparitions depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)