Mercato - Milan AC : Kessié aurait dit oui au Barça

En fin de contrat en juin prochain avec l’AC Milan, Franck Kessié n’a toujours pas rempilé avec le club de la Lombardie.

Franck Kessié, Milan AC

Le milieu de terrain ivoirien ne serait pas disposé à poursuivre l’aventure avec les Rossoneri, entamée à l’été 2017. Et pour cause, puisque le footballeur de 25 ans aurait déjà choisi sa future destination. Si l’on se réfère aux informations de Sportitalia, l’ancien pensionnaire de l’Atalanta Bergame souhaiterait rejoindre le FC Barcelone. Le joueur originaire d’Ouragahio aurait trouvé un accord avec les Blaugrana en vue de son arrivée libre en juin prochain. La direction du Barça discuterait avec son entourage des termes de son contrat.

Avec la tunique de l’AC Milan, Franck Kessié a disputé 205 matchs et trouvé à 35 reprises le chemin des filets, pour 21 rencontres dont 16 matchs de Serie A depuis le début de la saison 2021-2022 (5 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)