Mercato - OM : le club a fixé un prix pour Bamba Dieng

L’Olympique de Marseille n’exclut pas un départ de son jeune attaquant Bamba Dieng avant la fin du mercato hivernal.

Bamba Dieng, match RCSA Strasbourg-OM Olympique de Marseille

Le club des Bouches-du-Rhône n’est pas fermé à un transfert de l’international sénégalais avant le 31 janvier, dixit les informations de RMC Sport et La Provence. Le footballeur de 21 ans suscite la convoitise de plusieurs formations de Premier League. Selon RMC Sport, les dirigeants marseillais réclament à minima 10 millions d’euros pour le natif de Pikine, qui a récemment signé un nouveau contrat courant jusqu’en juin 2024.

Auteur de 4 buts en 14 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022, à son avantage en l’absence de l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, l’ex-sociétaire de Diambars FC a marqué mardi le second but des Lions de la Teranga contre le Cap-Vert (2-0), dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Pour rappel, l’Olympique de Marseille a renforcé son secteur offensif avec la venue de l’attaquant congolais Cédric Bakambu. Libre, l’ancien joueur de Villarreal s’est engagé jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)