Mercato - OL : le transfert de Guimaraes à Newcastle serait scellé !

Bruno Guimaraes se rapprocherait d’un départ de l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain brésilien devrait quitter le club rhodanien et s’engager avec un club de Premier League.

Bruno Guimaraes, OL, Lyon

Newcastle aurait trouvé un accord avec la direction des Gones pour le transfert du footballeur de 24 ans. Dixit les informations de Sky Sports, les Magpies devraient débourser environ 30 millions de livres pour l’international auriverde, soit 36 millions d’euros. Actuellement avec la Seleçao pour disputer les prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au sein de la zone Amérique du Sud, l’ancien joueur de l’Athletico Paranaense devrait passer ce mercredi sa visite médicale préalable à son arrivée dans l’effectif entraîné par Eddie Howe.

Très discret depuis l’ouverture du mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais n’a jamais semblé aussi proche de perdre l’un de ses meilleurs éléments. Acheté en janvier 2020 pour la somme de 20 millions d’euros, le natif de Rio de Janeiro compte 84 apparitions toutes compétitions confondues avec le maillot lyonnais (7 buts), pour 25 rencontres jouées en 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)