Mercato - Tottenham : Valence entre en piste pour Ndombélé

Outre le Paris Saint-Germain, un autre club est intéressé par les services de Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de Tottenham.

Le footballeur français figure sur les tablettes du FC Valence. D’après les informations de Téléfoot, le club ché a trouvé un terrain d’entente avec les Spurs pour l’arrivée du joueur de 25 ans par le biais d’un prêt de six mois. Aucune précision n’a été donnée par nos confrères sur l’existence ou non d’une option d’achat. L’arrivée à Mestalla de l’ancien Lyonnais n’est pour autant pas actée, puisque le principal intéressé fait du Paris Saint-Germain sa priorité.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club de la capitale londonienne, qui avait aligné 60 millions d’euros au cours de l’été 2019 pour l’attirer dans ses filets, le natif de Longjumeau ne fait pas partie des plans de l’entraîneur italien Antonio Conte. Le joueur aux 7 sélections avec les Bleus a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2021-2022 (2 buts), dont 9 rencontres de Premier League (1 but).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)