Mercato - Everton : Vitor Pereira a réagi aux critiques des supporters

À la recherche d’un entraîneur pour assurer la succession de Rafael Benitez une fois terminé l’intérim de Duncan Ferguson, Everton viserait Vitor Pereira.

Vitor Pereira, Fenerbahçe

Vitor Pereira, Fenerbahçe

Sans poste depuis son départ de la formation turque de Fenerbahçe en décembre 2021, le coach portugais aurait la faveur de la direction des Toffees. L’envie du club de la Mersey d’attirer le technicien de 53 ans n’est pas du goût des supporters, qui se sont opposés à sa nomination. Interviewé par Sky Sports, Vitor Pereira a confirmé des discussions avec Everton et répondu au scepticisme des fans. L’ancien entraîneur du FC Porto s’est dit touché.

“Bien sûr. C’est la première fois de ma carrière que je vois ce genre de choses. Je n’ai jamais eu ce genre de commentaires sur moi. Mon CV parle de lui-même. C’est l’atmosphère du moment car le club n’est pas en bonne position. Les supporters ont la passion et cette passion, je pense, est la force de ce club. Je me souviens très bien quand je regardais les matchs d’Everton il y a quelques années, et parfois les supporters faisaient gagner le match. La passion dans le football peut être négative ou positive. En ce moment, ce qu’un manager doit faire, c’est ramener cette passion positive pour les supporters. Je ne prends pas cela comme une attaque personnelle.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement