Mercato - Juventus : un accord total pour le transfert de Vlahovic

Dusan Vlahovic se rapproche à grands pas de la Juventus Turin. Selon plusieurs médias italiens, le club du Piémont a scellé un accord total avec la Fiorentina pour le transfert de l’attaquant serbe.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

Les Bianconeri débourseront 75 millions d’euros bonus compris pour s’attacher les services du canonnier de la Viola. Selon Sky Italia, l’avant-centre de 21 ans rejoindra l’effectif de Massimiliano Allegri pour 70 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus. Dusan Vlahovic percevra un salaire annuel de 7 millions d’euros hors bonus.

De son côté, La Gazzetta dello Sport évoque un deal de 67 millions d’euros plus 8 millions d’euros de bonus et confirme le même montant des émoluments. Le journal précise que l’ancien joueur du Partizan Belgrade signera un contrat de quatre années et demie, soit jusqu’en juin 2026. La visite médicale et l’officialisation de son arrivée à la Juventus Turin devraient intervenir dans les prochains jours.

Avec la Fiorentina, rejointe à l’été 2018 pour seulement 1,95 million d’euros et avec laquelle son bail courait jusqu’en juin 2023, Dusan Vlahovic a marqué 20 buts en 24 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont 17 buts en 21 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)